hotel_tahiti_et_poissons

Votre prochain voyage en famille dans un hôtel Tahiti

Vous souhaitez partir en voyage avec vos enfants pour leur faire vivre des expériences inédites ? Leur faire découvrir les beautés naturelles de ce monde et les initier à de nouvelles cultures ? Tahiti est l’endroit parfait !

 

Tahiti est une île de l’archipel de la Polynésie Française, situé au sud de l’Océan Pacifique. Cette île se compose de deux territoires : Tahiti Nui, la plus grande partie, et Tahiti Iti. Cette destination regorge de paysages magnifiques avec notamment des plages de sable noir uniques au monde, que l’on doit aux deux volcans éteints de l’île. Le pays propose également de nombreux sites touristiques à visiter ainsi que des activités en tout genre pour les petits comme pour les grands. Vous pourrez ainsi faire découvrir le patrimoine culturel et historique du territoire à vos enfants tout en profitant de moments privilégiés et inoubliables.

Que faire en famille à Tahiti ?

Tahiti est une destination idéale à découvrir en famille et vous aurez la possibilité de vous essayer à de nombreuses activités pendant votre séjour. 

 

Vous pourrez par exemple faire des balades en bateau pour vous approcher de la célèbre vague de Teahupoo, très prisée des surfeurs du monde entier ! Ce lieu voit d’ailleurs s’organiser l’une des plus importantes compétitions de surf du monde, la Billabong Pro. Toujours sur le bateau, vous pourrez parcourir les côtes de l’île en passant par exemple par la grotte Vaipoiri, un lieu considéré comme porte-bonheur ! Vous pourrez également vous rafraîchir au bord des cascades de Papenoo, où vous aurez l’occasion de faire des balades extraordinaires dans les forêts tropicales. 

 

Pour divertir vos enfants, vous pourrez aussi aller sur la promenade des chèvres, au dessus de la Cité Jay. Cette promenade est adaptée à tous et vous pourrez y découvrir un enclos de chèvres en liberté au début du parcours. Enfin, vous aurez la possibilité de vous baigner sur les innombrables plages splendides de Tahiti, notamment celle du PK 18 à l’ouest de Papeete et celle de la Pointe Vénus, une plage de sable noir ! Vos enfants pourront ainsi découvrir les particularités naturelles que possèdent les îles volcaniques. 

Trouver son hôtel Tahiti familial

Si vous partez pour un séjour familial sur l’île de Tahiti, vous trouverez un large choix d’hôtels parfaits pour accueillir toute votre famille. 

 

Selon votre budget, vous pourrez par exemple réserver un hôtel 3 étoiles où vous profiterez d’une chambre confortable et qui vous permettra de vous consacrer davantage aux différentes activités et excursions de l’île. Vous pouvez également choisir un hôtel 4 ou 5 étoiles où vous profiterez de services haut de gamme avec, pour la plupart, une piscine, au grand plaisir de vos enfants ! Vous trouverez également des hôtels de luxe qui vous offriront des prestations de grande qualité et où vous pourrez passer des moments inoubliables avec vos enfants. 

 

Pour trouver l’hôtel idéal pour vous et vos enfants, vous pouvez vous rendre sur un site Internet spécialiste dans les voyages vers les îles tropicales. Vous y trouverez une grande sélection d’hôtels à Tahiti et vous pourrez par la même occasion choisir votre formule et réserver votre vol. 

 

Réservez votre hôtel Tahiti dès maintenant et préparez vos valises pour vivre une expérience inoubliable en famille !